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Politique de réclamation


Dans le cas où l'envoi est endommagé par le transport (il s'agit d'un colis ou palette visiblement endommagé), qui est fourni par notre société, il est nécessaire de rédiger un protocole de réclamation auprès du transporteur à la réception de la marchandise, ou de refuser l'envoi pour cause de dommages et informer notre société de ne pas accepter l'envoi.

En cas d'endommagement de la marchandise dans l'envoi (sauf si le colis est visiblement endommagé) ou si la marchandise dans l'envoi ne correspond pas à la facture (bon de livraison), au remplacement ou à la non-livraison de la marchandise. Il est nécessaire de contacter notre société dans les deux jours suivant la réception. Nous vous informerons de prochaine démarche.

En cas de non-respect du délai de 2 jours ouvrés, nous ne pourrons prendre en charge les marchandises endommagées par le transport.

Lors d'une réclamation concernant l'échange ou la non-livraison des marchandises par rapport à la facture, il est également nécessaire de respecter le délai de déclaration de notre société dans les 2 jours ouvrables suivant la réception de l'envoi.

Emballez soigneusement les marchandises réclamées et joignez une liste des marchandises réclamées avec une description du défaut du produit.

Informez notre représentant commercial de la réclamation et envoyez-la à l'adresse :

WHD spol. s.r.o.
Zavodni 2
Haj u Duchcova 417 22
République Tcheque

L’envoi avec paiement à la livraison ne sera pas accepté.

Les réclamations ne seront pas acceptées pour les marchandises endommagées par une mauvaise manipulation ou détérioration.

En cas de réclamation non reconnue, la marchandise sera retournée aux frais du vendeur et renvoyée. Le vendeur est en droit de facturer à l'acheteur les frais supplémentaires occasionnés.

GOLD PACK
Téléphone: 00420 417 810 320-321
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